| | Le bug le plus horrible de Dofus qui vous fera saigner.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Papix
Visiteur du forum

Rang: Gouverneur / Protecteur Messages: 346 Date d'inscription: 23/10/2010 Localisation: J'sais pas... Vers le Sud ou le Nord, peut être l'Est..
 | Sujet: Le bug le plus horrible de Dofus qui vous fera saigner.. Jeu 17 Mar - 6:33 | |
| Salut a tous, en faite je fais un double post: - Le plus gros bug de Dofus (Qui peut arriver a tous !!!!!) - La M.à.J du 29Le plus gros bug Dofus:Ba on peut pas dépasser les 2Milliard 180 xxx xxx. Pourquoi ça Ô grand Papix le Dieu ? Car en informatique un truc s'appelle le "int" et c'est un truc qui permet de "stocker" 2Milliard 180...... choses enfin bon je sais pas comment expliquer sa Tropik le fera mieux (Truc de programmeur  ) Shatofu et une meneuse ont était touché a cause de sa :p La M.à.J du 29Ba je retrouve plus le sujet sur le forum -boulet ce Dieu Papix >_<- Mais au programme: Refonte de Donjons, les Crâ nerfer, certaines classe uppé, certains truc bougé mais surtout, des centaines de sujets fermés sur Forum Off' :p En bref: Une bonne grosse MàJ. http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/449917-modifications-apportees-version-beta-2-3-4
Dernière édition par Papix le Jeu 17 Mar - 21:20, édité 1 fois |
|
 | |
Death-tenebre
Membre de la guilde

Rang: Violeur Messages: 2510 Date d'inscription: 08/10/2010 Localisation: Dans l'six neuf o/
 | Sujet: Re: Le bug le plus horrible de Dofus qui vous fera saigner.. Jeu 17 Mar - 6:39 | |
| Dans la section serveur test pour les modifs Ouai enfin t'peux pas mettre 2 milliards et quelque je sais plus combien dans le meme coffre pasque bas t'as deja expliqué _________________  Ping... Pong 1000 ms ! |
|
 | |
Fée Ralgane
Meneuse

Rang: Meneuse Messages: 1343 Date d'inscription: 09/10/2010
 | Sujet: Re: Le bug le plus horrible de Dofus qui vous fera saigner.. Jeu 17 Mar - 6:41 | |
| Mince alors, moi qui voulait avoir 3 milliards, c'est loupé ! Donc c'est le 29 que tous les cras vont pleurer ? ça va grincer des dents dans les chaumières _________________  |
|
 | |
Tropik (like god)
Admin

Rang: Dieu Messages: 842 Date d'inscription: 18/12/2010 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Le bug le plus horrible de Dofus qui vous fera saigner.. Jeu 17 Mar - 6:46 | |
| Le int ne peut depasser 2 147 483 648 à 2 147 483 647  _________________  |
|
 | |
Ze-lover
Visiteur du forum

Rang: Voleur de poules! Messages: 160 Date d'inscription: 10/11/2010 Localisation: Aucune, nomade
 | Sujet: Re: Le bug le plus horrible de Dofus qui vous fera saigner.. Jeu 17 Mar - 7:33 | |
| J'espère que féca vont être rehausser parce que là .... Et je vous montrerez ce que c'est qu'un féca en pleine action!! Hé Hé |
|
 | |
Death-tenebre
Membre de la guilde

Rang: Violeur Messages: 2510 Date d'inscription: 08/10/2010 Localisation: Dans l'six neuf o/
 | Sujet: Re: Le bug le plus horrible de Dofus qui vous fera saigner.. Jeu 17 Mar - 7:37 | |
| Fee tu peux avoir 3 milliards mais pas dans la meme coffre Edit : AULoLLOloLoloL la mort du pvp pour les classes sacri cra iop sram ect... ! 6pm maximum on pourra avoir AAAAH MON DIEU ADIEU LE 7PM AVEC MON SRAM _________________  Ping... Pong 1000 ms !
Dernière édition par Death-tenebre le Jeu 17 Mar - 7:42, édité 1 fois |
|
 | |
Ze-lover
Visiteur du forum

Rang: Voleur de poules! Messages: 160 Date d'inscription: 10/11/2010 Localisation: Aucune, nomade
 | Sujet: Re: Le bug le plus horrible de Dofus qui vous fera saigner.. Jeu 17 Mar - 7:42 | |
| lol j'suis sur qu'elle les a déjà mais qu'elle veut pas le dire xD |
|
 | |
Tropik (like god)
Admin

| Sujet: Re: Le bug le plus horrible de Dofus qui vous fera saigner.. Jeu 17 Mar - 8:28 | |
| Ben normal 7 pms abusay. _________________  |
|
 | |
Death-tenebre
Membre de la guilde

| Sujet: Re: Le bug le plus horrible de Dofus qui vous fera saigner.. Jeu 17 Mar - 9:33 | |
| Nan 8pm busay *0* : p _________________  Ping... Pong 1000 ms ! |
|
 | |
Darksadiofzemoune
Visiteur du forum

Rang: Rang Messages: 299 Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: Le bug le plus horrible de Dofus qui vous fera saigner.. Jeu 17 Mar - 10:03 | |
| Le plus gros bug s'apelle Windows |
|
 | |
Papix
Visiteur du forum

Rang: Gouverneur / Protecteur Messages: 346 Date d'inscription: 23/10/2010 Localisation: J'sais pas... Vers le Sud ou le Nord, peut être l'Est..
 | Sujet: Re: Le bug le plus horrible de Dofus qui vous fera saigner.. Jeu 17 Mar - 21:18 | |
| Merci Tenebre et Tropik pour les 2 trucs que vous avez dit ;p
Et Dark tous les gens disent sa, mais moi a part des bugs "normaux" liées au jeu, j'en ai presque aucun lié a Windows, a moins que Windows fait buger les jeux ? Hm a réfléchir !
Bon j'EDIT ! |
|
 | |
Darksadiofzemoune
Visiteur du forum

Rang: Rang Messages: 299 Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: Le bug le plus horrible de Dofus qui vous fera saigner.. Ven 18 Mar - 7:29 | |
| Je dis ca juste car suis passé chez La pomme ^^ |
|
 | |
Ze-lover
Visiteur du forum

| Sujet: Re: Le bug le plus horrible de Dofus qui vous fera saigner.. Ven 18 Mar - 7:49 | |
| Le plus gros bug... c'est MOI |
|
 | |
Satri
Membre de la guilde

Rang: Bras Droit Messages: 1238 Date d'inscription: 13/11/2010 Localisation: Loire
 | Sujet: Re: Le bug le plus horrible de Dofus qui vous fera saigner.. Ven 18 Mar - 7:59 | |
| Ouai tu es l ereure de la nature =p xD |
|
 | |
Tropik (like god)
Admin

| Sujet: Re: Le bug le plus horrible de Dofus qui vous fera saigner.. Ven 18 Mar - 9:08 | |
| Bah mac aucun log de compatible, c'est pourris ! _________________  |
|
 | |
| | Le bug le plus horrible de Dofus qui vous fera saigner.. | |
|