| | Japan Expo 2011 : Bonjour, une photo siouplait ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Yaku
Membre de la guilde

Rang: Bras droit Messages: 1977 Date d'inscription: 10/10/2010 Localisation: Sur le canapé avec mes cocas :D
 | Sujet: Japan Expo 2011 : Bonjour, une photo siouplait ? Mar 5 Juil - 5:19 | |
| _________________ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ?BANANA POWER BANANA POWER STOP ! 
Dernière édition par Yaku le Mar 5 Juil - 6:38, édité 2 fois |
|
 | |
Xel-Airro
Membre de la guilde

Rang: Dieu n°2 (mais quand même apprenti de Tropik) Messages: 1309 Date d'inscription: 17/12/2010 Localisation: Europe
 | Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Bonjour, une photo siouplait ? Mar 5 Juil - 5:45 | |
| G_g Yaku super qualité de photos bon décors , nan je rigole x)
magnifique en Amalia ^^ , on dirais la vrai ^^ , la personne en pinpin qui tacle c qui ? opop ?
en tout cas vous m'avez l'air de bien vous avoir amusés ^^ , le costume c qui qui l'a fais ?
super montage et c'est vrai que le Iop en pano Meu est bien fais ^^ . |
|
 | |
Darksadiofzemoune
Visiteur du forum

Rang: Rang Messages: 299 Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Bonjour, une photo siouplait ? Mar 5 Juil - 5:57 | |
| Sympa y'a eu du taff, mais elle est fou fée la dedans ???? |
|
 | |
Yaku
Membre de la guilde

Rang: Bras droit Messages: 1977 Date d'inscription: 10/10/2010 Localisation: Sur le canapé avec mes cocas :D
 | Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Bonjour, une photo siouplait ? Mar 5 Juil - 6:43 | |
| Merci merci Ouais Pinpin c'est opop, le costume c'est moi qui l'ai fait avec l'aide de ma voisine et de Fée pour la jupe et la cape Fée elle veut pas qu'on mette des photos d'elle x) _________________ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ?BANANA POWER BANANA POWER STOP !  |
|
 | |
Xel-Airro
Membre de la guilde

Rang: Dieu n°2 (mais quand même apprenti de Tropik) Messages: 1309 Date d'inscription: 17/12/2010 Localisation: Europe
 | Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Bonjour, une photo siouplait ? Mar 5 Juil - 7:03 | |
| en même temps je l'a comprend elle est une adulte , montrer sa photo aux ''enfants'' de 10 à je sait plus quel age ça ne donne pas trop envie ^^ et G_g pour les costumes . |
|
 | |
Friponnette
Visiteur du forum
Rang: Ancien membre de Moon Messages: 100 Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Bonjour, une photo siouplait ? Mar 5 Juil - 11:03 | |
| Très jolies photos, merci de nous avoir fait partager ce moment Yaku. En tout cas, ton costume est très réussi, on croirait qu'il a été acheté tellement il est bien fait. Chapeau bas à Fée, à toi et à ta voisine pour l'avoir réalisé. Tu as même poussé le détail jusqu'à te mettre du vernis aux doigts de pieds et de mains en vert fluo, assorti à ta tenue Tu fais une très jolie sadidette Fée était déguisée en nini ? Fée, stp, mets nous une photo de toi déguisée, comme ça personne ne te reconnaîtra ^^ |
|
 | |
Yaku
Membre de la guilde

| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Bonjour, une photo siouplait ? Mar 5 Juil - 11:15 | |
| Merci fripo, oui le maquillage c'était une idée de ma voisine ^^ Fée s'est pas déguisée elle a pas voulu _________________ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ?BANANA POWER BANANA POWER STOP !  |
|
 | |
Fée Ralgane
Meneuse

Rang: Meneuse Messages: 1343 Date d'inscription: 09/10/2010
 | Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Bonjour, une photo siouplait ? Mar 5 Juil - 11:16 | |
| _________________ 
Dernière édition par Fée Ralgane le Mar 5 Juil - 11:40, édité 2 fois |
|
 | |
Death-tenebre
Membre de la guilde

Rang: Violeur Messages: 2510 Date d'inscription: 08/10/2010 Localisation: Dans l'six neuf o/
 | Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Bonjour, une photo siouplait ? Mar 5 Juil - 11:22 | |
| Dofus battle faut spam le osa ensuite c'facile :]
Jerry au mec qui s'est fait en poulpe
Le truc moon city c'pas le club qu'on trouve en tapant moon city sur la barre de r'cherche ? *sort* _________________  Ping... Pong 1000 ms ! |
|
 | |
Yaku
Membre de la guilde

| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Bonjour, une photo siouplait ? Mar 5 Juil - 11:33 | |
| si c'est ça en plus comme par hasard dans un quartier hot x) _________________ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ?BANANA POWER BANANA POWER STOP !  |
|
 | |
Death-tenebre
Membre de la guilde

Rang: Violeur Messages: 2510 Date d'inscription: 08/10/2010 Localisation: Dans l'six neuf o/
 | Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Bonjour, une photo siouplait ? Mar 5 Juil - 12:19 | |
| Ah putin monster hunter ca fait longtemps <3 _________________  Ping... Pong 1000 ms ! |
|
 | |
skyffox
Membre de la guilde

Rang: Protecteur/Super Héros Messages: 440 Date d'inscription: 06/03/2011 Localisation: Dans les champs.. Région Parisienne
 | Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Bonjour, une photo siouplait ? Mer 6 Juil - 2:32 | |
| Ouais !! on a enfin eu les photos Ca avait l'air super... Joli Cosplay Yaku' !! Bah alors Opop, t'as juste un Masque ? xD |
|
 | |
Darksadiofzemoune
Visiteur du forum

Rang: Rang Messages: 299 Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Bonjour, une photo siouplait ? Mer 6 Juil - 3:19 | |
| Yaku ( me répète ) mais Fée et toi avez fée ( je sors ) du beau boulot ^^mais Fée j'aurais du venir pr te voir ^^ la prochaine fée tu me fée mon costume ? xD |
|
 | |
| | Japan Expo 2011 : Bonjour, une photo siouplait ? | |
|