|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fée Ralgane
Meneuse

Rang: Meneuse Messages: 1343 Date d'inscription: 09/10/2010
 | Sujet: Un nouvel uniforme ? Mer 1 Déc - 10:46 | |
| Nous avions un magnifique uniforme pour la guilde, crafté par les petits doigts agiles de Flo.  Mais voila, j'ai envie de changement. Donc je fais appel à vos idées pour un nouvel uniforme, plus beau et plus classe. Nous pourrions garder la cape, qui va avec tout, et adopter un nouveau chapeau. La contrainte principale est qu'il faut que ce chapeau puisse aller à toutes les classes et puisse être porté à partir du lvl 80. J'avais pensé à  mais il n'est portable qu'à partir du lvl 110. D'autres idées ? _________________  |
|
 | |
Death-tenebre
Membre de la guilde

Rang: Violeur Messages: 2510 Date d'inscription: 08/10/2010 Localisation: Dans l'six neuf o/
 | Sujet: Re: Un nouvel uniforme ? Mer 1 Déc - 10:56 | |
| Chapeau leufere mais dur à s'en procurer ( j'peux en fournir 3 ) ou chapeau comme dans DBZ avec la boule sur la tête. La cape fau que je regarde sur dofus et la familier huuuuum... chacha blanc ? wabbit ? J'sais pas _________________  Ping... Pong 1000 ms ! |
|
 | |
Fée Ralgane
Meneuse

| Sujet: Re: Un nouvel uniforme ? Mer 1 Déc - 11:01 | |
| Le leufère est un chapeau de classe cra, donc pas portable par tout le monde si je ne m'abuse. Le familier ne faisait pas partie de l'uniforme, c'était une coïncidence que Sat et Flurille se baladent tous les deux avec. J'ai oublié de préciser que je financerais les nouveaux chapeaux. ^^
_________________  |
|
 | |
Death-tenebre
Membre de la guilde

Rang: Violeur Messages: 2510 Date d'inscription: 08/10/2010 Localisation: Dans l'six neuf o/
 | Sujet: Re: Un nouvel uniforme ? Mer 1 Déc - 11:21 | |
| Nan Fee ( j'allais ecrire fait m'en veux pas xD ) chapeau de classe eca portable par toutes les classes oreuve dans ma signature ( le chapeau du sadi feca osa ioop ) Sinon bas en fait le chapeau c'est dur de le trouver vdv et de le crafter sinon c'pas super cher _________________  Ping... Pong 1000 ms ! |
|
 | |
Fée Ralgane
Meneuse

| Sujet: Re: Un nouvel uniforme ? Mer 1 Déc - 13:20 | |
| Tu as raison Tenebre, j'ai vu les ressources pour le faire (il n'y en avait pas au hdv). Il ne reste plus qu'à trouver un vaillant petit tailleur et suffisament de ressources. J'adore ce chapeau aussi ^^
_________________  |
|
 | |
Papix
Visiteur du forum

Rang: Gouverneur / Protecteur Messages: 346 Date d'inscription: 23/10/2010 Localisation: J'sais pas... Vers le Sud ou le Nord, peut être l'Est..
 | Sujet: Re: Un nouvel uniforme ? Mer 1 Déc - 20:33 | |
| Owi ! Ce chapeau est juste...  |
|
 | |
Yaku
Membre de la guilde

Rang: Bras droit Messages: 1977 Date d'inscription: 10/10/2010 Localisation: Sur le canapé avec mes cocas :D
 | Sujet: Re: Un nouvel uniforme ? Jeu 2 Déc - 0:31 | |
| MDRRR PAPIX XDDDD C'est quoi struc XDD Chapeau leufère bonne idée oui jsuis pour _________________ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ?BANANA POWER BANANA POWER STOP !  |
|
 | |
Death-tenebre
Membre de la guilde

| Sujet: Re: Un nouvel uniforme ? Jeu 2 Déc - 1:37 | |
| Juste l'etoffe corailleuse de difficile à trouver sinon pas très dur Sinon en cape je sais pas =/ Edit : Cape papa nowel ? Sinon en familier cromeugnon ? raknaille ? _________________  Ping... Pong 1000 ms ! |
|
 | |
Yaku
Membre de la guilde

Rang: Bras droit Messages: 1977 Date d'inscription: 10/10/2010 Localisation: Sur le canapé avec mes cocas :D
 | Sujet: Re: Un nouvel uniforme ? Jeu 2 Déc - 4:46 | |
| En cape cape mulou ? c'est pas cher, pas trop HL et classe x) _________________ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ?BANANA POWER BANANA POWER STOP !  |
|
 | |
Death-tenebre
Membre de la guilde

| Sujet: Re: Un nouvel uniforme ? Jeu 2 Déc - 5:26 | |
| Oui ça va j'avoue ça peut l'faure avec coiffe eca  _________________  Ping... Pong 1000 ms ! |
|
 | |
Yaku
Membre de la guilde

| Sujet: Re: Un nouvel uniforme ? Jeu 2 Déc - 7:41 | |
| J'ai test sur Mew c'est trolaklass _________________ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ?BANANA POWER BANANA POWER STOP !  |
|
 | |
Death-tenebre
Membre de la guilde

| Sujet: Re: Un nouvel uniforme ? Jeu 2 Déc - 8:14 | |
| Sinon un familier ? _________________  Ping... Pong 1000 ms ! |
|
 | |
Yaku
Membre de la guilde

| Sujet: Re: Un nouvel uniforme ? Jeu 2 Déc - 8:16 | |
| KOUIN KOUIN _________________ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ?BANANA POWER BANANA POWER STOP !  |
|
 | |
Death-tenebre
Membre de la guilde

| Sujet: Re: Un nouvel uniforme ? Jeu 2 Déc - 8:33 | |
| Un peu rare donc bof _________________  Ping... Pong 1000 ms ! |
|
 | |
Fée Ralgane
Meneuse

| Sujet: Re: Un nouvel uniforme ? Jeu 2 Déc - 8:37 | |
| Oui mais pas besoin de le nourrir, ce qui est bien quand on a déjà tout un troupeau de familiers ^^. Ceci dit, on est pas obligés d'avoir des familiers non plus _________________  |
|
 | |
|